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Eastpak toujours à la pointe du street marketing !

Publié le 17 février 2012 par Claire Romanet

IN-CON-TOUR-NABLE ! Voilà comment on pourrait qualifier le sac Eastpak Padded, phénomène de mode intergénérationnel, chouchou des ados qui le portent fièrement et dans toutes les couleurs de manière inconditionnelle depuis 30 ans.

Vous l’ignorez peut-être, mais la marque a pris l’habitude depuis 2009 de mettre son fameux sac à dos à la disposition de 20 artistes contemporains urbains sélectionnés pour l’occasion. Chaque artiste a carte blanche pour le tagger, le customiser, se l’approprier, la toile du sac se transforme alors en œuvre d’art urbaine. Comme le graffiti et le street art s’exposent dans les galeries du monde entier, c’est justement en galerie qu’Eastpak présente pour la première fois 20 sacs géants de plus d’un mètre de haut.

Les artistes opèrent sur le sac comme ils le feraient sur un mur, un train ou une toile. Une fois customisé, un nouveau sac est présenté deux mardis par mois, de mars à décembre, sur la page fan Facebook Eastpak France et c’est en simultané que les enchères sont lancées sur eBay pour offrir au grand public la possibilité de se procurer un modèle unique.

Alors si vous êtes passionné par l’univers du design et du street art et que vous ne savez pas quoi faire ce week-end à Paris, vous pouvez vous rendre dans le nouveau « Pop Up Store ». Ce nouveau lieu d’exposition de l’agence de Relations Publiques Smirov au cœur du 1er arrondissement propose une boutique éphémère, des expositions, et des événements blogueurs.

L’expo Tag My Bag d’Eastpak se poursuit jusqu’au 25 février, au 64 rue Jean Jacques Rousseau.

Sources : Docnews


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