Magazine

Nishamaï, une histoire de femmes

Publié le 17 février 2012 par M4ri4

Quoi de plus normal pour notre soirée Make Up in the City 100 % féminine que de vous faire découvrir une boisson créée par des femmes pour les femmes ? Découvrez sans attendre ce que cache la marque Nishamaï sous son nom énigmatique et ses petites « box-bouteilles ». Bonne lecture !

Nishamaï, une histoire de femmes

Qype : Qu’est ce que Nishamai ? Et d’ailleurs qu’est ce que cela veut dire ?
Nishamaï : Nishamai est née d’une rencontre de Femmes passionnées, en Afrique du Sud et d’une langue le swahili où Nishati veut dire Energie et Maischa Vie.
Les jus Nishamai sont donc des jus d’énergie de vie, nés du savoir- faire ancestral Sud Africain qui allie bienfaits cosmétiques de par sa forte teneur en pure pulpe d’Aloe Ferox (deux fois plus efficace que l’aloé vera) et les supers-fruits complémentaires bons et gourmands qui complètent ses apports en antioxydants, minéraux et fibres naturelles.

Qype : Quel est l’univers de Nishamai, son essence même ?
Nishamaï : Fabriqués éthiquement à partir d’Aloe sauvage, 99.97% de nos produits sont organiques et donc gage de qualité. Les bénéfices et apports de nos produits ont été vérifiés par analyses et en usage régulier, vous constaterez comme moi uneamélioration de la qualité de votre peau.
Je le ai voulu bons et gourmands (NDLR : On valide ! Les jus sont tout bonnement dé-li-cieux !) car comme chacune d’entre nous a certainement comme moi essayé des jus d’aloé vera soit amers, soit asiatiques aux goûts peu ou pas adapté en texture à nos palais européens. Comme je ne trouvais pas sur le marché ce que je cherchais j’ai donc décidé de le faire. Convaincue des vertus des aloés, il a fallu cette rencontre avec une biologiste sud-africaine qui m’a prouvé l’intérêt très particulier de cet aloe Ferox pour qu’ensemble nous fassions pendant plus d’un an le développement du produit gourmand proposé à ce jour.

Qype : Pourquoi aller en Afrique du sud ?
Nishamaï : Parce que la Baobab ne pousse pas en Amérique , ni en Asie et encore moins l’Aloe Ferox ou le green Rooîboos.
Savez- vous que la pulpe du Baobab contient 3X plus de calcium que le lait et 6X plus de vitamine C ? Le green rooïbos, plus typé est sans théine et caféine, a des vertus calmantes sur la digestion et contient naturellement 37 antioxydants actifs qui vous offre plus de 100% de vos besoins journaliers. De l’énergie pure en bouteille ! Que dire de la mangue qui nous aide, allié à l’aloe ferox à produire de la sérotonine (future hormone du bonheur) ou comme la pomme grenade en plus des toutes les vertus connues, avec l’aloe ferox permet de fixer la vitamine D…. 200 substances différentes de cette Aloe Ferox contribuent à de nombreux effets positifs sur notre organisme. Ce n’est pas la quantité de chaque substance qui joue un rôle prépondérant, mais bien plus sa composition qui est optimale pour l’homme. C’est la synergie de tous les composants qui lui confère son effet revitalisant, régénérant, cosmétique et curatif.

Qype : Que préparez-vous pour notre Qype event : Make Up in the city ?
Nishamaï : Pour eux et tous ceux qui seront là, ils pourront goûter, tester les différents parfums et bénéficier d’une hôtesse, Charlotte qui pourra leurs donner plein d’idées pour profiter des jus en transgressant leur usage naturel en cuisine, cocktail histoire de l’intégrer tout au long de la journée dans votre environnement pour votre plus grand plaisir. Venez nous découvrir à l’occasion de cet évènement, via notre site e-commerce où en plus des frais de port OFFERT, tous fan de QYPE et GLOSS’UP pourra bénéficier d’une commande d’essai à -10% supplémentaire en portant le mot de passe : GLOSS’UP sur le bon de réduction.

Un grand Merci à Tous et Toutes !

Nishamaï, une histoire de femmes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog