Magazine People

Lionel Richie, un papy heureux!

Publié le 09 mars 2008 par Benjamin Tolman
Un homme heureux

Le chanteur Soul Lionel Richie est au comble du bonheur depuis que sa fille adoptive, Nicole Richie, est la mère d'une petite fille.

"Ce bébé est le plus adorable, le plus beau de tous les bébés. Vous savez comment c'est, on est toujours partial par rapport à ses enfants...Je dois l'avouer, l'enfant de Nicole est merveilleux. Elle s'est tout à coup transformée en super maman!" a déclaré Lionel Richie, qui semble littéralement nager dans le bonheur.

L'enfant s'appelle Harlow Winter Kate Madden, et il s'agit du premier enfant du tandem Nicole Richie-Joel Madden, le leader des Good Charlotte. Quand à une éventuelle union, Lionel Richie s'est montré enthousiaste à cette idée: "Je vais vous dire une chose, je croise les doigts. C'est la nouvelle génération. De notre temps, on se mariait avant, et après on avait des enfants. Mais je dois vous dire que Nicole et lui sont vraiment sur la même longueur d'ondes"

Et Nicole et Lionel de se montrer unanimes vis-à-vis du rocker: "Je l'adore, et n'aurais pu espérer un meilleur gars" a déclaré Nicole.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine