Magazine High tech

Le Roi Lion bientôt au cinéma en 3D

Publié le 18 février 2012 par Gameinvaders

Réjouissez-vous ! Le plus grand succès de Disney revient sur grand écran le 11 avril et en 3D ! Souvent le dessin animé préféré des petits et des plus grands, salué par la critique et récompensé par les Oscars de la Meilleure Musique et de la Meilleure Chanson (“Can you Feel the Love Tonight ?”), Le Roi Lion est de retour dans les salles françaises pour la première fois en Disney Digital 3D.

Petite surprise, avant Le Roi Lion vous pourrez découvrir un court-métrage intitulé “Le mariage de Raiponce”, comme l’indique le titre, vous assisterez aux noces entre Raiponce et Flynn Rider. Il sera proposé en avant-première le 23 mars sur Disney Channel et sur le site Disney.fr, avant d’être ensuite associé aux bonus du film Cendrillon, sortant en Blu-ray à l’automne prochain.Voici en attendant un petit synopsis du “mariage de Raiponce” :

Rappelez-vous : A la fin de Raiponce, le royaume était en liesse. La jeune princesse venait de retrouver son rang et ses parents, tandis que Flynn Rider, malgré son lourd passé de brigand, semblait désormais recueillir les faveurs de la ville et de ses habitants. Quelques jours ont passé, et voici venu le temps du grand mariage royal que tout le monde attendait. C’est au caméléon Pascal et au cheval Maximus que les deux tourtereaux ont décidé de confier la gestion des alliances. Une initiative qui partait d’un bon sentiment, mais qui trouve bientôt ses limites quand, à force de chamailleries incessantes, l’un comme l’autre en viennent à égarer les précieux anneaux. Cherchant comme ils le peuvent à dissimuler leur bévue mais tâchant quand même de se rattraper, Pascal et Maximus partent à leur recherche, semant le chaos à travers la ville tellement le temps presse avant que ne soit prononcé le « oui » fatidique…

(Re)découvrez l’univers du Roi Lion à travers cette bande-annonce :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte