Magazine Insolite

Pour séparer ses pit-bulls, il tire au pistolet et touche sa mère

Publié le 17 février 2012 par Cemondevamal @cemondevamal
Pour séparer ses pit-bulls, il tire au pistolet et touche sa mère

On ne sait jamais comment bien réagir lorsque l’on voit une bagarre de chiens, surtout lorsque c’est chez soi et pire encore lorsque ce sont des pit-Bulls qui se battent. Cet homme dont on parle ici a fait le choix de de les séparer avec son pistolet, seulement, c’est sur sa vieille mère qu’il a tiré.

Cette petite famille a 7 pit-bulls à la maison, ils en possèdent 3 et en gardent 4 pour les amis.

Mardi soir, les chiens sont devenus agressifs et ont commencé à se battre entre eux, la mère 84-ans identifiée par la police comme Sonia Piccione, a essayé de les séparer. Son fils de 50 ans n’a pas trouvé mieux que d’utiliser un pistolet pour calmer les chiens, mais a fini par tirer sur sa mère à la place.

Piccione a été emmené à l’hôpital avec des blessures qui ne sont pas considérées comme mortelles, toutefois elles auraient pu être être plus grave dû à son âge avancé.

Billy et sa mère vivent dans une maison reculée garnie de nombreux panneaux de danger avertissant des chiens méchants. Billy a indiqué qu’il ne se sentait pas en sécurité dans la région, c’est pourquoi il garde ses pit-bulls pour sa propre protection.
La mère ne devrait pas porter plainte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine