Les plus informés d’entre vous le savent sûrement : la zoophilie est tolérée dans certains pays. Ainsi, vos oreilles chastes ont peut-être écouté l’histoire atroce de cet homme, mort d’une hémorragie interne après s’être fait magistralement sodomiser par un étalon dans une ferme de l’état de Washington, où de telles pratiques sont légales. Figurez-vous que nos voisins allemands n’interdisent pas non plus les relations sexuelles entre êtres humains et animaux, ce qui perturbe toutefois quelques législateurs teutons.
Les bordels animaliers ont le vent en poupe en Allemagne, et cela a le mérite d’en irriter certains. En effet, les services de protection de nos amis les bêtes souhaitent que la zoophilie soit reconnue comme un crime (il convient de noter que si la pornographie à caractère zoophile est prohibée, l’acte lui-même ne l’est pas dans ce pays).
Selon les autorités allemandes, avoir des relations sexuelles avec des animaux est de plus en plus perçu comme un choix de vie alternatif, et est relativement mieux toléré qu’auparavant. Ainsi, dernièrement, ces mêmes autorités ont été incapables de juger un homme qui proposait un guide d’aide au sévices sexuels sur animaux sur Internet, ce qui a eu pour effet de mettre le feu aux poudres.
Amateurs du tourisme sexuel bestial, faites donc vite vos valises et n’oubliez pas les conseils des scientifiques Danois : « Respectez les proportions »…