Magazine Europe

Démonter les meubles de puériculture ? C’est moins galère que de les remettre dans leur carton…

Par Frenchgirlinlondon

Démonter les meubles de puériculture ? C’est moins galère que de les remettre dans leur carton…Bon je déménage… et ceux qui me connaisse savent à quel point je déteste faire mes valises. Depuis la naissance de petit bout, je déteste encore plus : moins de place pour mes fringues, plus de place pour les trucs de bébé… Bref j’aime pas faire mes valises mais alors déménager mouaaaaaaah. C’est l’horreur ! Ouvrir les cartons, monter les cartons, scotcher les cartons, noter ce qu’il y a dedans… Ça y est j’hyperventile ! Inspirer, expirer, inspirer, ex…

Sinon démonter les meubles de puériculture ? Franchement, c’était moins l’horreur que ce que je pensais. Par contre, c’est sur que sans le mode d’emploi c’est galère. Après avoir vainement chercher sur internet lesdits modes d’emploi, j’ai abandonné et je suis allée sur la pointe des pieds – I phone à la main (pour la lumière) –  les chercher dans la chambre de mon fils.

Pour le transat Nuna Leaf, c’est tout fastoche sauf quand on souffre de « l’effet IT », comme moi. Vous savez quand on appelle le helpdesk  pour leur dire que :
  vos e-mails ne marchent pas
  que, oui,  vous avez rebootez votre PC 3 fois
  que, oui vous vous êtes mise à 4 pattes sous l’ordinateur pour vérifier tous les branchements
  que c’est seulement maintenant que vous leur parlez que ça re-marche
  et que vous oui, vous savez que vous avez l’air d’une prune…
Ben j’ai bien mis le tournevis dans l’encoche comme sur le mode d’emploi et … rien. J’ai du appeler le mâle pour m’aider et il a réussi en 2 secondes et moi ça m’énerve quand ça arrive ce genre de truc. Normalement, j’aurai remonté le transat pour mieux le redémonter mais la… trop la flemme.

La chaise haute Nuna Zaaz par contre trop facile (toujours avec le mode d’emploi, parceque les 2 petites encoches blanches je n’aurais pas forcement pensé à les soulever pour tout démonter…). Mais alors pour remettre la chaise dans le carton, je m’y suis remise à 3 fois et puis j’ai décidé de tout fourrer dedans mettre plein de papier à bulles, m’asseoir dessus et mettre plein de scotch pour faire tenir le tout.

Résultat des courses ? OK, les meubles de puériculture c’est pas trop dur  à démonter et remballer mais déménager c’est toujours galère. Les mains pleines de coupures de papier, je suis crevée et de mauvaise humeur et en plus j’ai légèrement sous-estimé le volume cubage du déménagement. Oui, genre c’est deux fois plus que prévu… Bon, ben y a plus qu’à voir comment les gentils monsieurs du déménagement vont prendre la chose quand je vais les appeler… Pffffffff j’en ai marre je veux pas le faire… Je veux remuer mon nez comme Samantha de la sorcière bien aimée et comme ça tout sera terminé ! S’il vous plait :’(


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frenchgirlinlondon 44393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte