Magazine Marketing & Publicité

Droit de Cité: Entretien avec Manie Malone (Viva Riva)

Publié le 18 février 2012 par Rm Communication
Droit de Cité: Entretien avec Manie Malone (Viva Riva)

Manie Malone

Imaginez un film digne d’un thriller tout droit sorti des sociétés de production américaines d’Hollywood. Des scènes bien rythmées, des images d’une qualité irréprochable, des acteurs au talent prometteur. Imaginez aussi un polar avec des histoires de violence et de crimes, de trafic en tout genre et de règlement de comptes, mais aussi avec des scènes de sexe pour le moins torrides. Dites-vous enfin que tout cela a été entièrement tourné à Kinshasa, en République démocratique du Congo, avec des acteurs kinois non-professionnels et par un jeune réalisateur Congolais, Djo Tunda Wa Munga. Vous obtenez alors, Viva Riva.
Viva Riva, c’est l’histoire de Riva, un jeune dandy rêveur, plein aux as et qui rentre au pays après 10 ans d’absence. Il rêve de devenir le nouveau maître de la nuit à Kinshasa. Ce qui, bien entendu, va provoquer des jalousies, des crimes, des passions et bien d’autres folies dans la capitale congolaise, où les barons de la nuit déjà présents, sont tout sauf des enfants de chœur.
Dans le rôle de la femme fatale, Manie Malone jeune actrice d’origine franco-ivoirienne, nous raconte le film et nous parle de son séjour à Kinshasa où elle vécu  deux mois avant le tournage pour apprendre le lingala.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog