Magazine High tech

[Réception] Drive et Hanna from England on Blu-ray Steelbook and Three Blu-ray from Carrefour

Publié le 20 février 2012 par Bluraycollec

Drive_Hanna_BD_Steelbook

J’ai eu l’opportunité de me procurer une édition de DRIVE en Blu-ray Steelbook provenant de la chaîne HMV d’Angleterre. Une édition déjà en quasi rupture qui voit son prix multiplié par 2 ou 3, étant donné que le film et la qualité du boitier sont à la hauteur…

Drive_BD_Steelbook_HMV (1)

Drive_BD_Steelbook_HMV (2) Drive_BD_Steelbook_HMV (3)

C’est l‘éditeur Local ICON qui s’est occupé outre manche de réaliser ce boitier magnifique pour l’oeuvre de Nicolas Winding Refn. Sur la face avant un Rose  flashy avec la silhouette de Ryan Gosling devant sa Chevrolet Malibu de 1973 et sur l’arrière la scène de l’appartement pour sa première mission au tout début du film. Les infos et caractéristiques techniques sont imprimés sur un demi insert cartonné (on ne voit que l’avant sur les photos, désolé, j’ai oublié, méaculpa)

Côté pistes audios, pas de Français et encore moins de sous-titres, ce qui est souvent le cas avec un petit éditeur comme ICON.

Pas d’artwork interne non plus, il est a créer soit-même, j’ai peur de m’y coller à vrai dire, pas trop envie d’abimer le boitier…

Côté film, si vous doutez toujours de l’œuvre magistrale, examinez ma critique du film et plongez vous au plus vite dans ce film !

Drive_BD_Steelbook_HMV (4)

Ils ont de sacré antivol en Angleterre, 2 sur le boitier, avec ça t’a aucune chance de partir sans payer ;)

Pour le 2ème film, c’est Hanna un Thriller/Action de l’été dernier que j’ai voulu me procurer, étant donné qu’il est au format Steelbook, difficile de résister, me diriez-vous :-)

Hanna_BD_Steelbook

Universal soigne le style, boitier sobre mais classe. Côté caractéristiques techniques, on retrouve comme toujours une VO en 5.1 DTS HD Master Audio et une VF en DTS 5.1 parmis les autres…

Hanna_BD_Steelbook (2)

Hanna_BD_Steelbook (3)

Un très bon film que je vous conseille…

Je termine pas une offre venant de Carrefour, 3 Blu-ray pour 30€ avec un BD 3D dans le lot. C’est à cause de Julien (Nony_Ju), c’est de sa faute si j’ai craqué :-)

J’ai donc acquis le Drôle de Noël de Scrooge en 3D, 28 jours plus tard et Monsters.

monsters_scrooge_3D_28_jours_plus_tard

Scrooge qu’on m’a conseillé, paraît t-il que la 3D est extra, 28 jours plus tard car je suis dans la période zombies (The Walking Dead), et Monsters car au vue du scénario je me suis dis pourquoi pas ^^

Déjà 15 BD 3D, je cherche les bons plans, car si on achète les plus beaux titres comme ceux de  Disney à 30€ l’unité, ça fait mal au porte monnaie…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bluraycollec 834 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine