Magazine Société

Scandale : des footballeurs millionnaires volent des portables dans un night-club

Publié le 09 mars 2008 par Rene Lanouille

Scandale : des footballeurs millionnaires volent des portables dans un night-club

Encore un nouveau scandale en Angleterre : deux footballeurs anglais connus ont volé les téléphones portables et de l’argent à de pauvres serveuses travaillant dans une boîte de nuit de Portsmouth.

L’Angleterre est vraiment le pays du scandale question football : quand ce n’est pas un joueur de Manchester accusé de viol lors de la fête de Noël du club, on parle des frasques sexuelles de Ronaldo avec plusieurs call-girls ou des joueurs de Tottenham provoquant une bagarre dans une discothèque.

Mais n’y a-t-il pas plus grande misère humaine que de voir deux joueurs de foot, payés 50 000 euros par mois, volant les téléphones portable et de l’argent liquide à deux pauvres serveuses d’une boîte de nuit ? C’est malheureusement ce qu’ont fait Bradley Wright-Phillips, le fils de Ian Wright, l’ancien joueur d’Arsenal, et Nathan Dyer. Ces deux joueurs jouent à Southampton. Ils sont accusés d’avoir volé 3 téléphones portables, 200 euros en liquide ainsi que des cigarettes après avoir fouillé dans les sacs à mains de deux serveuses,en service dans la discothèque où les joueurs se trouvaient.

Les deux malfrats ont été confondus par les caméras de surveillance et risquent de séjourner quelque temps en prison. L’une des serveuses, Emma Parker, âgée de 18 ans, a exprimé son profond dégoût dans le "Daily Mail" : « C’est écœurant. Je gagne le salaire minimum et ces types ont un salaire 80 fois supérieur au mien. Pourquoi ont-ils fait une chose pareille ? »

par Anthony


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine