Magazine Amérique du nord
Rio a désormais sa princesse Jennifer Lopez est déjà une énorme star au Brésil puisque, outre ses films et la chanson, elle est actuellement à l’affiche d’une campagne d’une grande marque de bière brésilienne. La chanteuse est arrivée à l’aéroport de Rio vers midi sous les flashs de centaines de paparazzis et les cris de fans brésiliens en transe. Un peu plus tard, la chanteuse a fait une apparition remarquée sur le balcon de son hôtel, en compagnie de son petit ami du moment, le danseur Casper Smart.
L’actrice s’est confiée sur son compte twitter, ce réseau social utilisé par tous les grands de ce monde : « je viens juste d’arriver à Rio. Salut à tous mes fans ! C’est ma première fois au carnaval. J’aime le Brésil ! » La belle Jennifer devrait honorer de sa présence les écoles de sambas de Rio. Elle sera présente dans l’une des tribunes réservées par la marque de bière dont elle fait la promotion de si belle façon sur les antennes du petit écran.
Tandis que JLo embrase Rio, une autre diva est sur le point de la rejoindre : Sharon Stone qui, en guise d’escale, a décidé de s’arrêter plus au nord, à Salvador de Bahia. Elle est arrivée sur place samedi soir, le carnaval de Salvador étant aussi très réputé. L’actrice a ainsi pu se réjouir des premières festivités du week-end, assistant à la grande parade dans la rue qui a eu lieue hier. Sharon Stone a prévu de rejoindre Rio dans la journée de lundi. Décidément, les stars américaines se mettent à l’heure brésilienne !
René Lanouille