Magazine High tech

Panasonic frappe la porte de l’Europe avec Eluga, un mobile léger Ultra fin et Waterproof

Publié le 20 février 2012 par Rachidbenid

Panasonic décide d’entrer sur le marché Européen des Smartphones avec une des plus belles manières, un appareil Ultra fin, Waterproof (imperméable) et très léger. Un trio de choc pour raviver la concurrence et séduire une nouvelle clientèle.

Eluga, c’est le nom de code choisi par Panasonic. Cet appareil haut de gamme offre outre les caractéristiques susmentionnées, une mémoire interne de 8GB, une caméra de 8MP, un processeur double cœur, un écran 4.3 pouces avec une résolution de 960 x 540 et une compatibilité avec la technologie NFC selon les informations reçues par the verge. Il faudrait aussi compter, pour un début sur Android 2.3, avec un passage vers ICS qui devra intervenir dans l’été.

eluga panasonic

Le nouveau-né de Panasonic vient d’être dévoilé à la conférence Panasonic convention 2012. La décision de se positionner sur le marché Européen a été prise quant à elle quelques mois plutôt et la sortie officielle en Europe devra se produire en Mars.

Je suis très impatient de voir comment le constructeur nippon approchera un marché tel que celui de l’Europe et s’il est en mesure de faire face un autre Asiatique, Samsung. Que pensez-vous?!

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rachidbenid 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte