Magazine Humeur

Comment gagner au Poker avec Jonathan Duhamel

Publié le 21 février 2012 par Raymondviger

Jonathan Duhamel est le champion de Poker du World series of Poker (WSOP) 2010. Il y a remporté une bourse de près de 9 millions.

Lors de son passage à l’émission Tout le monde en parle, Jonathan Duhamel nous présente son nouveau livre, Carte sur table dont la préface est signée Guy Laliberté.

Gagner et perdre au Poker

Jonathan Duhamel qui arrivait premier en 2010 n’a pas atteint ses objectifs en 2011. Il perd en se faisant sortir en 2000e position sur 7000.

Ce qui fait dire à Jonathan Duhamel une phrase très importante qui, nous l’espérons, sera bien entendu et comprise par les joueurs de Poker. Le facteur chance est important dans le Poker. Tu as beau être le meilleur joueur, si tu n’as pas les cartes avec toi, tu perds.

Chance et Poker

Jonathan Duhamel aurait-il atteint un nouveau niveau de maturité et de sagesse? Le même Jonathan Duhamel qui disait à Canoe quelques semaines avant de perdre le WSOP 2011 «Le poker est un jeu passionnant et intense, où le hasard joue un rôle moins important que la plupart des gens ne le croient.»

Cette phrase ne viendra sûrement pas tuer le rêve de plusieurs joueurs compulsif de Poker qui ambitionnent de devenir de grands champions de Poker et de gagner leur vie avec les cartes. Mais elle est teintée d’un réalisme qu’il faut souligner et se souvenir. La chance et le hasard font parti intégrante du Poker.

Merci Jonathan Duhamel pour cette présentation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte