Magazine Football

Sirigu : « Je suis seulement le héros du dimanche »

Publié le 21 février 2012 par Yannc83

Sirigu : « Je suis seulement le héros du dimanche »Salvatore Sirigu, le gardien italien du PSG, fait part de sa joie d’évoluer dans le championnat français. Il apprécie la tranquilité dont il dispose pendant la semaine avant et après les matches.

Dans les colonnes d’Extra Time, Salvatore Sirigu fait part des raisons qui l’on poussé a venir jouer à Paris : « Leonardo m’a fait comprendre qu’il me voulait vraiment » a-t-il déclaré. Depuis, il apprécie la vie d’un footballeur en France :  » Ici, à Paris, je suis seulement le héros du dimanche, et après on me laisse tranquille, en somme, il y a moins de pression que dans le championnat italien » estime le gardien italien.

Il reconnaît également qu’il a progressé depuis son arrivée en France : « A Paris, je m’amuse beaucoup plus et je me suis amélioré dans le jeu en termes de concentration » a-t-il ajouté.

A voir également : Riner amoureux du PSG

Retrouvez au quotidien l’actualité du PSG chez notre partenaire ParisTeam.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines