Magazine Football

Villas-Boas croit encore la qualification possible

Publié le 22 février 2012 par Yannc83

Villas-Boas croit encore la qualification possibleMalgré un nouveau revers de son équipe, Andre Villas-Boas, le manager de Chelsea, veut rester optimiste sur les chances de qualification de son équipe après la défaite face au Napoli mardi soir en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le technicien portugais estime que malgré la défaite (3-1), son équipe s’est créée des occasions qui permettent de croire à un renversement de situation dans quinze jours à Stamford Bridge : « Rentrer à la maison avec seulement un but à rattraper aurait été meilleur. Deux buts, c’est plus difficile mais pas impossible bien sûr. Le nombre d’occasions qu’on se crée et l’ambiance à Stamford  Bridge pourraient faire la différence » a-t-il expliqué en conférence de presse d’après-match.

« On va analyser ça de près. Il y a certaines choses qu’on doit améliorer. Si on avait mené 2-0, cela aurait été différent. C’est une question d’efficacité, et Naples l’a eu. Les statistiques sont très similaires. C’était un match ouvert. Naples a marqué son troisième but lors de notre meilleure période et ça nous a un peu affectés. On a eu quelques occasions après, notamment par Didier Drogba. On a 90 minutes devant nous et grâce à ce but inscrit à l’extérieur, on a la possibilité de renverser la tendance » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines