Je vais vous proposer une fois par semaine de retrouver les choses qu'il ne fallait absolument pas manquer sur ce blog.
Etudes, chiffres, analyses sur le ROPO, Web-to-Store, Mobile-to-Store
- Motivation du comportement ROPO, ROBO en 2012 : http://fb.me/1vNNKsP7L
- Exemples d'utilisation de Store-Locator pour servir le client ROPO et l'amener en magasin http://fb.me/Sn15UrMZ
- 2012, l'année du m-Commerce selon Paul-Louis Belletante
http://fb.me/QoEUfta5
- Optical Center se positionne Online en associant ses points de ventes physiques
http://fb.me/13pR6jQ4I - Les offres des génération de trafic via Web des centres commerciaux http://fb.me/17Gyq7tSu
- Les acquisitions de Walmart pour amplifier ses tactiques
web2store http://fb.me/1C40VY3yt
Actualité des acteurs du Web-to-Store
- Foursquare étoffe ses pages Marques http://goo.gl/leHLc
- La révolution de la carte de fidélité papier + tampon en magasin http://goo.gl/R7YFR
- la montée en puissance de Socloz 7000 points de ventes exposent leur offre produit http://goo.gl/Z1Pkt
- Amazon will eat the world http://fb.me/K9d9fZsA
- Google goes offline http://fb.me/uC9M4xFD
- 13% des propriétaires de sites de E-Commerce à avoir indiqué vouloir « ouvrir un point de vente physique » parmi leurs projets de développement en 2012 http://goo.gl/Ma6B8