Magazine Ebusiness

La revue de presse Web2Store et du ROPO

Publié le 22 février 2012 par Nicolasp
Comme vous le savez peut-être déjà sur www.web2store.fr (si vous n'êtes pas encore membre de cette communauté rejoignez là en cliquant ici), je sélectionne quotidiennement pour vous l'actualité du ROPO/ROBO (Research Online, Purchase Offline / Research Online, Buy Offline), Web-to-Store/Web-to-Shop, Mobile-to-Store
Je vais vous proposer une fois par semaine de retrouver les choses qu'il ne fallait absolument pas manquer sur ce blog.
Etudes, chiffres, analyses sur le ROPO, Web-to-Store, Mobile-to-Store
  • Motivation du comportement ROPO, ROBO en 2012 : http://fb.me/1vNNKsP7L
  • Exemples d'utilisation de Store-Locator pour servir le client ROPO et l'amener en magasin http://fb.me/Sn15UrMZ
  • 2012, l'année du m-Commerce selon Paul-Louis Belletante http://fb.me/QoEUfta5
Les initiatives Web-to-Store des Retailers 
  • Optical Center se positionne Online en associant ses points de ventes physiques http://fb.me/13pR6jQ4I
  • Les offres des génération de trafic via Web des centres commerciaux http://fb.me/17Gyq7tSu
  • Les acquisitions de Walmart pour amplifier ses tactiques web2store http://fb.me/1C40VY3yt

Actualité des acteurs du Web-to-Store
  • Foursquare étoffe ses pages Marques http://goo.gl/leHLc 
  • La révolution de la carte de fidélité papier + tampon en magasin http://goo.gl/R7YFR
  • la montée en puissance de Socloz 7000 points de ventes exposent leur offre produit http://goo.gl/Z1Pkt
Les Pure-Players et le monde physique
  • Amazon will eat the world http://fb.me/K9d9fZsA
  • Google goes offline http://fb.me/uC9M4xFD
  • 13% des propriétaires de sites de E-Commerce à avoir indiqué vouloir « ouvrir un point de vente physique » parmi leurs projets de développement en 2012 http://goo.gl/Ma6B8


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasp 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte