Magazine Bons plans

GE Capital et Ducati étendent leur programme de financement des concessionnaires en Europe

Publié le 22 février 2012 par Gecapital

Ducati et Commercial Distribution Finance (CDF), entité de GE Capital spécialisée dans le financement des stocks et des réseaux de distribution, ont signé un accord pour étendre leur programme de financement des réseaux de distribution aux concessionnaires de Ducati West Europe en France, Belgique et aux Pays-Bas. Ceci constitue une étape supplémentaire dans le déploiement de ce partenariat paneuropéen, après un lancement réussi au Royaume-Uni et en Italie au cours de l’année 2011.

En vertu des conditions de ce contrat, GE Capital finance les créances résultant des ventes des motos de Ducati auprès de ses concessionnaires, fournissant au réseau européen de distributeurs Ducati des liquidités supplémentaires et des conditions de paiement étendues.

Cet accord paneuropéen conclu avec Ducati marque une étape importante dans la stratégie mise en place par GE Capital pour devenir le partenaire financier privilégié des constructeurs exerçant leur activité en Europe, en construisant des relations transfrontalières profitables par le biais d’une solution financière unique. Avec un portefeuille de plusieurs milliards d’euros, l’entité Commercial Distribution Finance (CDF) de GE Capital est le leader européen du financement des stocks et des réseaux de distribution.

Pour lire l’intégralité du Communiqué de Presse, cliquez ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gecapital 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog