Magazine France

Sarkozy en petit père du peuple, c’est désopilant

Publié le 22 février 2012 par Mister Gdec

Sarkozy en petit père du peuple, c’est désopilantVoilà donc quelqu’un,  accessoirement Président en exercice – ce qui veut dire qu’il a sinon valeur du moins nécessité d’exemple – qui n’a cessé d’étaler son goût immodéré du luxe en se pavanant dès son intronisation au Fouquet’s avec une partie des plus grandes fortunes de France, puis sur le yacht de Bolloré, qui n’a eu de notoriété publique qu’une  principale préoccupation, celle d’avantager la clique qui a contribué à son élection,  et qui ose se présenter à présent en petit père des peuples… On croit rêver !

Invité du journal de 20 heures de France 2, Nicolas Sarkozy a développé plusieurs propositions sur son thème favori du travail. Il a ainsi plaidé pour une hausse des petits salaires. Le candidat à la présidentielle a également annoncé qu’en cas de réélection, il proposerait l’interdiction des retraites chapeau et des parachutes dorés pour les hauts dirigeants. (source)

Sarkozy aurait-il viré communiste ? Au charlatan, préférez l’original.Ou alors, jouez à ce jeu sur twitter, vous aussi : #inventetoiuneviecommesarkozy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte