Magazine Côté Femmes

Parce que j'ai une sacrée collection

Publié le 10 mars 2008 par Laurielaprincesse

Il ne t'aura pas échappé que cet hiver la tendance était aux collants opaques de couleurs ! Si tu n'en as pas fait l'acquisition c'est que t'étais sur une ile isolée pendant les 6 derniers mois !

Alors bien sur le fournisseur officiel bon marché c'est H&M qui vend 6€90 les lots de deux ! Difficile de faire mieux !

Et en regardant ma collection de collants/leggings opaques de couleurs je trouve que ma collection est assez complète ! Les expertes (mais là c'est vraiment la hype) regretteront les collants brique ! Mais bon là quand même je vais faire avec ce que j'ai !

1213184525.JPG
955297875.JPG
1506265623.JPG

Bon je les aime bien tous ! Mais j'ai un problème avec le collant moutarde ! Mais un grave problème ! En fait je l'aime bien mais :

Quand je l'ai mis pour aller en cours on m'a dit que la soirée détail jaune c'était passé ! Alors là j'ai du expliqué que je l'avais pas mis pour ladite soirée parce que le jaune moutarde je trouve pas ca trop classe contrairement au jaune citron qui s'adaptait mieux aux circonstances ! Inutile de préciser que mon explication n'a pas eu grand succès !

Je me suis mis dans la tête qu'en fait avec je ressemblais à un Simpsons et ca aide pas !

Une vieille connedame qui traversait en face de moi s'est arrêtée pour regarder mon collant !

Enfin tu vois quoi le moutarde et moi on a un problème d'entente.

Mais mes jambes changent de couleurs selon les jours je trouve ca sympa ! Mais ca va etre dur de les poser quand il va faire trop chaud !!!

Et rien à voir : pour le bilan du régime Oenobiol le test est repoussé d'une semaine ! Oui je sais je suis faible ! Je recommence donc demain ! Vraiment cette fois !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine