Pendant qu'on nous a demandé de baisser le chauffage afin de ne pas avoir de coupure d'électricité, que des personnes ont été retrouvée morte de froid pendant ces 15 derniers jours glacial, la pelouse du stade de France elle, était bien au chaud. Elle a été chauffée à 70° pour que la pelouse ne gèle pas afin que le match France-Irlande du tournoi des 6 nations est lieu. Finalement suite à la polémique le match à été annulé.
Mais ce n'est pas la seule pelouse qui est chauffée en France, il y a aussi entre autre, le stade de Metz et de Sochaux. La pelouse de Sochaux a un système de chauffage intégré qui s'active dès que la température descend en dessous de 3°C.
Pour les dirigeants ils n'ont pas le choix, ils doivent mettre tout en oeuvre pour qu'un match ne soit pas annulé, car dans le cas contraire la ligue leur donne une amende.
Voila ce coup de gueule n'est pas contre le sport, mais contre ces dirigeants sans humanités qui laissent encore une fois l'argent prendre des décisions absurdes à leur place !