Magazine

Ahhhhh mon supermarché n'a plus de pain, comment vais-je survivre ?

Publié le 09 mars 2008 par Gaby
Ne cherche pas de rapport avec la note, il n'y en a pas :)
Arghl ! ... Ouch ! ... 
Aaaah ! ... Je me suis fait tagué !
Aïe ! Ça fait mal !
Ça fait quelques jours déjà mais la blessure est toujours présente. Aaaaaaah ! C'est Ladyblogue, serial-tagueuse, qui en est la responsable. Aïe aïe ! La plaie est encore ouverte, je souffre. Aouch !
Bon ok, j'arrête les onomatopées. Et je déconne Lady, j'adore les tags, tu le sais bien ;-) Allez, je m'y mets ! En plus c'est un double tag depuis que Laurence a regroupé deux tags qu'elle a reçus. On commence :
Le tag consiste à vous donner 3 trois petits plaisirs de la vie qui me redonnent le moral. À l’instar d’Amélie Poulain qui « aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui quand on se sent épuisé, nous redonnent du baume au coeur. »
Ahhhhh mon supermarché n'a plus de pain, comment vais-je survivre ?
Alors, 3 petits riens, 3 petits plaisirs ...
1/ J'adore écouter de la musique dans le noir. Régulièrement le soir, j'éteins tout, ferme les volets, mets un bon CD, monte le son (car on apprécie mieux la musique quand elle nous envahie), je m'allonge sur mon lit et je me laisse porter par la musique. J'apprécie énormément ces moments, vous devriez faire pareil.Souvent quand je suis au concert je ferme les yeux aussi pour profiter encore plus de la musique, pour que mon cerveau se concentre sur les sons qui raisonnent dans toute la salle.
2/ Je passe régulièrement ma main dans mes cheveux. Je sais pas si c'est un "petit plaisir" mais je le fait souvent. Moi et mes cheveux c'est une grande histoire, ils ne sont jamais comme il faut et en ont vu de toutes les couleurs (enfin, de "toutes les couleurs", c'est une image hein !). Bon ça fait un peu féminin ou surfeur ce "petit rien" je m'en rend compte, mais je fais ce que je veux avec mes cheveux ! Ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que j'aille chez le Frisör pour me les faire couper (ça rend bien en suédois hein ?), ils commencent à être un peu "longs" là.
3/ J'ai l'habitude de garder assez longtemps les tickets de caisse de diverses activités que je fais, restos, concerts, musées, soirées ... Souvent quand je travaille me fais chier j'aime plonger ma main dans ma sacoche et tirer un de ces tickets au hasard pour me rappeler de bons souvenirs. Evidement je sélectionne les tickets, ceux de Monoprix j'en ai un peu rien à foutre, mais ça fout un peu le bordel dans mes affaires quand même.
Et maintenant le second tag ! Il consiste tout simplement à mettre un photo de mon "mini-moi". Alors voilà :
Ahhhhh mon supermarché n'a plus de pain, comment vais-je survivre ?
et oui, déjà beau gosse à l'époque ...Ce tag du "mini-soi" est officiellement mon préféré depuis longtemps. Je le trouve très marrant ! Il ne me reste plus qu'à choisir les victimes. Ha ha ha ! Comme je suis sympa, je vous laisse le choix. Vous pouvez faire le tag que vous voulez parmi ces deux ou vous pouvez faire les deux si vous êtes courageux (parce que je sais qu'il y en a qui n'aiment pas les tags et d'autres qui n'aiment pas mettre une photo d'eux). Personnellement, j'aimerai bien voir votre "mini-vous" mais c'est vous qui voyez ... Les victimes du jour sont donc Julie BBG, Miss Alfie, les inséparables Lyly June et Camille la it girl ainsi que Denis_m et LaSof ! Oui, je suis comme ça moi, quand je tague je ne le fait pas à moitié.
Allez, fouillez dans vos albums photos les gens !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte