C’est sur le plateau du talk-show d’Ellen DeGeneres que les deux artistes, invités pour la sortie d’un film dont ils ont fait les voix, ont réinventé le tube de Foster the People.
La chanteuse, fière d’avoir réussi a apprendre quelques notes de la mélodie en « une seule leçon », était à la guitare quand l’acteur se lance avant de changer les paroles du titre. Puis c’est au tour de la guitariste de prendre le relai qui dès la fin du premier refrain chante :
J’ai déjà été invitée 8 fois dans cette émission mais je me souviens surtout de la fois où Ellen m’a surprise dans la salle de bain. Elle m’a tellement fait peur que je suis tombée. J’aurais pu en mourir. A chaque fois que je viens dans son show, elle me demande avec qui je sors. Je me demande pourquoi. Mais grâce à elle, ma chute dans la salle de bain a été vue cinq millions de fois sur YouTube. Tout cela c’est grâce à Ellen (puis vient le refrain en choeur) A chaque fois que je suis invitée dans cette émission, c’est vraiment bizarre, bizarre, bizarre. Tout cela à cause d’Ellen
De plus, l’acteur a entretenu le mystère sur les rumeurs concernant sa nouvelle petite amie, qui serait la fille du célèbre chanteur Phill Collins, Lily Collins. Pourtant l’animatrice n’a donc pas manqué d’en savoir un peu plus en le questionnant sur ses plans pour la Saint-Valentin.
Je suis allée à la projection d’un film que j’appellerai « Liberal Art ». J’ai ensuite cuisiné le diner (avec qui ?) (dans un sourire quelque peu provocateur et plein de mystère il répond) une amie
(fou rire … la présentatrice insiste) Quel est son nom ? (le jeune acteur répond par le nom de l’intervieweuse pour clore le sujet).