Magazine People

Nicolas Sarkozy fait chier le peuple à la Gare du Nord

Publié le 23 février 2012 par Slarue1 @larueofficiel
Nicolas Sarkozy fait chier le peuple à la Gare du Nord Une pagaille indescriptible jeudi à la mi-journée à la Gare du Nord, à Paris. Une grève ? Une rupture de caténaire ? Non ! C'est simplement le chef de l'Etat qui prenait le train (son TGV est parti peu après 13h30).

Nicolas Sarkozy, qui se déplace habituellement en avion, avait décidé de rallier par la voie des rails la ville de Lille, où il doit tenir une réunion publique dans la soirée.

Il a donc fallu mettre en place un dispositif de sécurité exceptionnel pour accompagner dans la gare celui qui se veut le "candidat du peuple".

Nicolas Sarkozy s'est déclaré "heureux" de pouvoir prendre le train, un moyen de transport qu'il a boudé depuis cinq ans pour des raisons de sécurité. "Je l'ai pris comme ministre et candidat, je l'ai pris je crois une fois comme président (...) mais les règles font qu'il faut garder chaque pont, alors j'y ai renoncé parce que c'était trop lourd", a-t-il dit.

ENCORE PLUS D'INFOS AVANT TOUT LE MONDE ?

Il faut être ami avec moi sur Facebook !!! ICI pour être tenu au courant de toutes les actus AVANT TOUT LE MONDE !! et bien évidement sur mon TWITTER


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine