Magazine Bons plans

Trench cowgirl

Publié le 24 février 2012 par Estelleblogmode

trench rose poudre1 Trench cowgirl

J’ai toujours été fan du style « total denim ». Pendant mon petit weekend parisien (je vous en reparle bientôt !), j’avais emporté peu de choses, mais en déballant ma valise, porter ma chemise en jean et ce slim bleu cobalt s’est imposé comme une évidence ! Ce que je trouve intéressant (mais qui, selon les personnes, peut déplaire) dans le fait de mixer plusieurs styles de jean, c’est d’obtenir différentes tonalités de bleus, qui font que le vêtement semble raconter une histoire. J’ai presque envie de découdre mes poches pour personnaliser encore un peu plus ma chemise en jean… Je crois que l’on n’a jamais fait plus « cool » qu’une chemise en jean en matière de mode. Au quotidien, enfilée sur une jupe près du corps et des talons hauts, elle apporte la dose parfaite de décontraction !

Pour rester dans cet esprit de néo-cowboy, je porte des bottines et une ceinture en cuir brut (pour la petite histoire, le modèle s’appelle « ceinture gachette », elle était donc faite pour ce look !). Même si j’assume totalement le style western spaghetti, j’ai féminisé l’ensemble avec une pièce très fille, mon trench rose poudré. Ce qui me plaît dans ce trench, c’est bien sûr qu’il soit très confortable, mais aussi qu’il soit dans une teinte bien plus sympa que le beige ou le noir : rose poudré. C’est définitivement LA couleur pastel du printemps, rendue terriblement tendance par une fameuse marque de haute couture. Ca change du beige et du noir, et c’est aussi facile à assortir (on évitera juste de porter rose sur rose…). Allez, pas une minute à perdre je file, y a un nouveau shérif en ville ! Bises !

chemise bleashed Trench cowgirl

slim somewhere Trench cowgirl

tenue denim Trench cowgirl

trench somewhere1 Trench cowgirl

boots bi matiere Trench cowgirl

Pantalon coupe slim femme coton épais, chemise femme chambray, ceinture gachette femme cuir, trench femme coton (en vente chez Somewhere), boots d.co

Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !


Retour à La Une de Logo Paperblog