Magazine France

« Le déménagement c’est maintenant » pour les riches !

Publié le 24 février 2012 par Jeunegarde

exit-taxe « La solidarité, un choix » Tel est le slogan du Conseil général de la Haute-Vienne. Un slogan qui ne veut pas dire grand chose pour ces français fortunés qui ont décidé de quitter le navire France pour trouver exil en Belgique (200 000) ou en Suisse (160 000). Malgré le bouclier fiscal mis en place par Nicolas Sarkozy et la réforme de l’ISF, qui devaient faire rentrer les plus grosses fortunes, rien n’y fait et 1 200 personnes continuent chaque année de partir face au poids de la fiscalité,  mais surtout «l’imprévisibilité» et la «culture anti-riches» qui règnent en France.

Le « déménagement c’est maintenant », voilà le slogan de ceux qui redoutent le 6 mai prochain de voir remporter la Présidence de la République par un homme qui  n’aime pas les riches et qui est bien décidé a répartir équitablement les efforts pour sortir la France de la crise. Nicolas Sarkozy a lui trouvé sa cible, le peuple !


Tags: élection présidentielle, riches

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte