Magazine Conso

Daily insight - Volskwagen

Publié le 24 février 2012 par 40centimes @jocelyn_tu

Agence : Cut & Run, Allemagne

La sécurité est certainement un levier important dans le choix d’une voiture (particulièrement pour les familles) que les marques d’automobile n’activent pas beaucoup ou alors en parlant de technologie. Ici l’angle créatif fait sourire sans tomber dans l’énumération technologique (abs, eps…). Et le message reste limpide. Pour autant, cette publicité me paraît un peu anecdotique.

Insight tunning attitude : « L’important dans une voiture, avant la vitesse, la technologie, l’esthétique… C’est la sécurité. C’est la vie de ma famille qui est en jeu. »

Creative Officer: Mark Hunter
Group Creative Director: Michael Kadin
Group Creative Director: Matt Ian
Associate Creative Director: Brian Friedrich
Art Director: Paul Oberlin
Copywriter: Matt Sherman
Director of Integrated Production: Vic Palumbo
Director of Broadcast Production: Victoria Guenier
Producer: Dave Stephenson

Via : Pubenstock et Coloribus


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


40centimes 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog