Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: Pierre Garçon, Brian Dawkins et plus...

Publié le 25 février 2012 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: Pierre Garçon, Brian Dawkins et plus...Garçon aurait refusé une offre des Colts, Dawkins devra se trouver une autre équipe et plus...
-Selon Adam Schefter d'ESPN, Pierre Garçon (WR) aurait refusé une offre de contrat de 5 ans des Colts, voulant explorer le marché des joueurs autonomes. Garçon a capté 70 passes pour 974 v et 6 touchés en 2011, sa meilleure saison en carrière. Mettons que si Garçon et Reggie Wayne quittent les Colts, la reconstruction risque d'être rough.
-Le temps passe et les joueurs vieillissent chez les Packers. Selon Jason Cole de Yahoo, l'équipe libèrera le LT Chad Clifton (35 ans) et demandera à Donald Driver (37 ans, WR) d'accepter une sérieuse baisse de salaire. Le départ de Clifton tournera une page d'histoire...
-Andrew Luck a été très diplomate lors de sa conférence de presse lors du Combine, affirmant qu'il accepterait d'être le second de Peyton Manning. Bla bla bla. Évidemment, il y a bien peu de chances que ce scénario se produise. Préparez-vous, Manning sera coupé cette semaine.
-Brian Dawkins devra vraisemblablement se magasiner une nouvelle équipe. Le vétéran safety deviendra agent libre et il semble que les Broncos n'aient pas l'intention de lui offrir un contrat. À 38 ans, il est très proche de la fin.
-Les 49ers ont fait signer un nouveau contrat de trois ans au safety CJ Spillman, un as des unités spéciales.
-Les Bears ont recommencé des discussions contractuelles avec le RB Matt Forte. Avec un peu de chance, le nouveau DG Phil Emery apportera un nouvel angle aux conversations. Forte a 26 ans et l'équipe espère le signer à un contrat de 5 ans. On ose espérer que les Nounours auront plus de succès que les Titans et les Panthers en ont eu avec les contrats de leurs RBs vedettes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines