Magazine Football

Galtier : « Ce serait prétentieux »

Publié le 25 février 2012 par Yannc83

Galtier : « Ce serait prétentieux »Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, ne s’enflamme pas malgré les bons résultats actuels de son équipe. Et veut rester les pied sur terre.

Quand on lui évoque la possibilité de l’ASSE de terminer sur le podium et dans les places européennes, Christophe Galtier reste serein : «  Cela serait prétentieux de penser que nous pouvons conserver cette place jusqu’à la fin de la saison, même si tout peut arriver. Cela dépendra de notre parcours et de celui des autres. Il faut continuer sans regarder ce qu’il se passe en haut, continuer à prendre du plaisir dans le jeu. Je suis sûr que nous serons récompensés » a-t-il expliqué en conférence de presse d’avant-match.

En attendant, le déplacement à Auxerre, face à une équipe en difficulté au classement, s’annonce difficile pour les Stéphanois note le coach de l’ASSE : « Même si Auxerre est mal classé, l’équipe a pris le maximum de ses points à domicile. Cela prouve qu’ils sont durs à manœuvrer à l’Abbé Deschamps. C’est un groupe qui a des joueurs de qualité et d’expérience et je sais qu’ils vont tout faire pour nous malmener. Si nous n’avons pas d’excès de confiance et que nous y allons avec beaucoup d’humilité, c’est le bon moment pour les jouer car nous sommes dans une période très positive. Pour faire un résultat, il faudra quand même mettre les ingrédients qui sont les plus importants pour moi à savoir : la lucidité, la combativité et la générosité. Sinon, ça ne passera pas ! » prévient Galtier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines