Magazine High tech

Harvest Moon Magical Melody débarque le 20 mars sur Wii

Publié le 10 mars 2008 par Eparsa

Partez à la ferme et vivez de vos récoltes dans Harvest Moon: Magical Melody sur Wii. Profitez du quotidien paisible dans la vallée fertile des Myosotis, où vous pourrez récolter le fruit de votre dur labeur, explorer les alentours et même vous installer et fonder une famille !
Vous serez libre de faire ce qui vous plaît et pourrez descendre dans les mines, manier la pioche pour trouver de l'argent ou encore oublier vos soucis en allant pêcher. Quelle que soit la vie dont vous rêvez, il y aura toujours plein de choses à voir et à faire et vous vous lierez d'amitié avec les habitants de la bourgade de Mine-ville
Pour travailler la terre, vous devrez déplacer votre personnage avec le stick directionnel du Nunchuk et secouer la télécommande Wii pour reproduire le mouvement des pioches, des arrosoirs et autres outils du jeu. Mais ne travaillez pas trop dur quand même ou votre jauge d'énergie se videra et vous tomberez dans les pommes !
Une fois que vous aurez fait vos récoltes, vous pourrez les vendre et ainsi vous acheter de nouveaux éléments comme des vaches ou des moutons ! Et en plus, vous affronterez d'autres fermiers lors des différents festivals et tenterez de devenir le champion du coin. Mais vous pourrez aussi prendre du bon temps à jardiner ou trouver l'âme soeur en envoyant quelques cadeaux !
En plus de vivre, de travailler et explorer les alentours, vous pourrez débloquer sept mini-jeux jouables à quatre en simultané. Réussirez-vous à battre vos amis lors des courses de chevaux ou à escalader une montagne en premier ? Quel que soit le jeu que vous choisirez, l'atmosphère de fête de Mine-ville sera toujours au rendez-vous !

Bien sûr, la vie n'est pas faite que de joies et les habitants de la vallée des Myosotis ont un gros souci à gérer. Mécontente que personne ne croie plus en elle, à part les lutins de récolte, la déesse des récoltes s'est changée en pierre. C'est en trouvant les 100 Notes de récoltes disséminées dans la vallée et en complétant la mélodie magique que vous conjurerez le sort et aiderez la déesse à retrouver sa gloire d'antan. Avec toutes ces choses à faire et à voir, vous réaliserez rapidement que, quelle que soit la vie que vous choisirez, vous ne vous ennuierez jamais dans Harvest Moon: Magical Melody !
  • Cultivez vos terres, rencontrez les habitants ou explorez les alentours.
  • Secouez la télécommande Wii pour utiliser vos outils et ainsi travailler la terre.
  • Débloquez sept mini-jeux bourrés d'action et affrontez jusqu'à trois de vos amis.
  • Commandez ce jeu sur amazon.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte