Magazine France

#2 Journal de campagne J-57 – La guerre des affiches est lancée – Joly emmerde Lepage – Moscovici à Limoges

Publié le 25 février 2012 par Jeunegarde

elysee-2012 25/02/12 Hollande 27 % – Sarkozy 26 % – Soleil soleil aurait chanté Dalida ! Marine Le Pen lui a préféré Paroles-Paroles pour désigner Nicolas Sarkozy, le nouveau candidat du peuple qui a décidé de copier-coller sa campagne de 2007 oubliant que 5 années s’étaient déjà écoulées depuis le Fouquet’s ! La même Marine Le Pen qui avait décidé de couper le son jeudi soir face au faux candidat Jean-Luc Mélenchon, « voiture balai et rabatteur » de François Hollande !
Comme je l’avais prédit il y a une semaine, le candidat Nature & Découverte, Frédéric Nihous a jeté l’éponge dans la mer Égée devant un million de téléspectateurs de plus que le candidat président qui présentait au même moment sa réforme de la prime pour l’emploi où comment prendre aux pauvres pour donner aux plus pauvres !

Le réchauffement climatique a fait deux nouvelles victimes : Eva Joy et Corinne Lepage qui se sont un peu emmerdées cette semaine

SAMSUNG
SAMSUNG
SAMSUNG

La guerre des affiches est lancée ! Il n’est pas improbable de traverser la place Carnot la même soirée en observant les balais socialistes et umpistes à l’œuvre. Courage encore 2 mois à tenir !

moscovici-limoges
Alors que Twitter a fermé plusieurs comptes hostiles au candidat président (Sarkoçasuffit) les jeunes socialistes se sont défoulés sur le réseau mardi soir lors de la visite du directeur de campagne de François Hollande, Pierre Moscovici.
Venu parler des engagements du candidat socialiste, il a fustigé l’attitude du candidat président qui défend la valeur travail pourfendant les retraites chapeaux ou les stocks options…

A suivre la semaine prochaine, un nouvel épisode de la ferme célébrités

;)


Tags: élection présidentielle, jounal, Moscovici, Twitter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte