Magazine Coaching sportif

Théo : équilibriste

Publié le 25 février 2012 par Gregory_capra
Théo : équilibristeThéo n'a pas le vertige

Il avait été convenu de refaire quelques vidéos, mais la météo pas très folichonne du début de semaine (ça c'est du Laurent Cabrol !) et le boulot avaient presque fait reporter le rendez-vous, quand Théo s'est rappelé au souvenir de notre équipe : "Dernier jour de vacances et donc d'entraînement à Paris, après je rentre à Toulouse donc c'est cet aprem, les vidéos". Vite la ligne 2 jusque Colonel Fabien puis le quai de Valmy au bord du canal Saint-Martin.


Théo : équilibristeThéo, toujours mieux en l'air

Cette deuxième rencontre permet de mieux comprendre la pratique de Théo. A la différence des autres athlètes de street workout qui s'entraînent plus en statique et en force, Théo joue sur un régime plus dynamique et acrobatique, c'est un équilibriste. Il vient du parkour, pratique popularisée par le film "Yamakasi". Théo avoue : "Je n'ai pas le vertige !".


Théo : équilibriste
Tout finit en musique !

Après l'effort, le réconfort pour égayer l'entraînement des autres sportifs, Théo nous joue un air de guitare. Outre Théo, un grand merci à Iron et à tous les sportifs présents, hier, sur le spot. Vous avez été géniaux, j'ai été bluffé par votre sympathie, votre accueil, votre état d'esprit. Merci à tous si vous lisez cet article.
Théo, bon retour à Toulouse et à bientôt ! Voici les premières vidéos. Deux des coaches de mon équipe les ont déjà vues et on dit : "P....., il assure !".




Théo en équilibriste




Théo à la force des bras




Dips et guitare !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory_capra 12853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog