Magazine Autres sports

Les Miettes du Dimanche: varia léger

Publié le 26 février 2012 par Sixverges
Les Miettes du Dimanche: varia légerUn petit amalgame de nouvelles pour débuter votre dimanche de belle façon...
-Même s'il reste deux ans à son contrat, les Falcons ont l'intention d'entreprendre des discussions avec Matt Ryan en vue d'une nouvelle entente. Ryan connait un solide début de carrière mais sa fiche de 0-3 en carrière porte ombrage à ses bons coups.
-La ville d'Indianapolis a l'intention de faire application pour tenir un autre Super Bowl. On en a peu parlé ici mais la ville a fait une super bonne job cette année et tout le monde a été emballé. Il est donc possible qu'Indy se taille une place dans la rotation des villes hôtesses régulières de l'évènement.
-Malgré les rumeurs de retraite, il semble que le centre Matt Birk reviendra pour une autre saison en 2012. Il aurait entamé des discussions avec les Ravens à cette fin.
-Imaginez-vous donc qu'en raison des modalités de la nouvelle convention collective, l'état-major des Colts ne peut voir Peyton Manning lancer des ballons avant la date fatidique du 8 mars. C'est cette journée-là que l'équipe doit payer le fameux boni de 28 M$ au #18. En fait, les médecins de l'équipe peuvent voir Manning s'exercer mais n'ont pas le droit de filmer les séances. Payer une telle somme sans le voir en action...
-Selon ESPN Milwaukee, il ne faut pas s'attendre à voir les Packers imposer le franchise tag à Matt Flynn pour pouvoir l'échanger. La raison: ce n'est pas la façon d'opérer du DG Ted Thompson, un homme qui suit les règlements à la lettre.
-Jason Cole de Yahoo rapporte que Randy Moss accepterait de se joindre à une équipe de la NFL sans avoir de contrat garanti avant le camp. Il serait donc signé seulement s'il fait le club. Intrigant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines