Magazine High tech

Le HTC One S (presque) officiel

Publié le 26 février 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Après le HTC One X, voici le HTC One S !

Le HTC One S embarque un écran AMOLED de 4,3″, un processeur Qualcomm Snapdragon S4 MSM8960 dual-core 1.5Ghz avec 1Go de RAM, 16Go de mémoire interne, un port MHL, les Wifi/Bluetooth/aGPS, un APN de 8MPx (enregistrement vidéo 1080p) ou encore le son Beats Audio, le tout sous Android 4.x + Sense 4.0 avec des dimensions de 131 x 65 x 7.9mm pour 119g.

Lors de la conférence, l’accent a été mis sur la finition et notamment le travail apporté sur le revêtement utilisé sur le HTC One S : celui ci bénéficie d’un traitement de l’aluminium afin qu’il arbore des propriétés proches du céramique, annoncé comme quatre fois plus résistant que l’aluminium anodisé.

L’essentiel de la conférence aura été occupé par la mise en avant de la nouvelle surcouche Android maison : HTC Sense 4 (hasard ?), elle fait son apparition aux côtés d’une autre fonctionnalité incluse dans tous les smartphones de la gamme One de HTC : la puce ImageChip, censée améliorer l’expérience utilisateur durant les prises de vue photo ou vidéo.

Grâce à la surcouche HTC Sense 4 et la puce ImageChip, il est désormais possible de prendre une photo et d’enregistrer une vidéo en même temps et inversement, de tirer une photo d’une vidéo en cours de prise de vue.

Le HTC One S, à l’instar du One X possède un objectif f/2.0 capable de capter 40% de lumière supplémentaire afin d’être à même de réussir des photos même en conditions de luminosité difficiles.

HTC One S face 324x540 Le HTC One S officiel

> >
HTC One S back 160x105 Le HTC One S officiel
HTC One S face 160x105 Le HTC One S officiel
HTC One S profile 160x105 Le HTC One S officiel

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine