Magazine Emarketing

Le Secours Populaire alerte sur la précarité des jeunes

Publié le 26 février 2012 par Comnonprofit

Le Secours Populaire alerte sur la précarité des jeunes

Le Secours Populaire Français avec le soutien créatif d’Alerte Orange, a conçu un spot télévisé destiné à attirer l’attention sur certains préjugés et fausses idées que les adultes se font habituellement sur la jeunesse.

Les jeunes sont plus diplômés et plus qualifiés que les générations précédentes. Mais paradoxalement, ils sont aussi plus précaires !  Concrètement, la précarité se manifeste avant tout au travail. L’accès au logement, aux loisirs, et bientôt à la santé, se dégrade depuis plus de vingt ans. Nous sommes ici bien loin de l’insouciance et la légèreté à laquelle on associe généralement la jeunesse !

La signature de la campagne reprend une expression courante : “ il faut que jeunesse se passe…  et ensemble faisons en sorte qu’elle se passe bien ! “.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comnonprofit 1045 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog