Magazine Focus Emploi

PricewaterhouseCoopers choisit OBMS de la société Opase

Publié le 27 février 2012 par Esapo

Paris, le 6 Février 2012 – OpAse annonce aujourd’hui que la société PwC (PricewaterhouseCoopers),  dans un souci d’amélioration de la gestion de ses achats de prestations intellectuelles, a décidé en 2011 de migrer sa plateforme existante vers la solution OBMS (Opase Business Management Services) d’Opase.

PwC développe en France des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil créatrices de valeur pour ses clients, en privilégiant des approches sectorielles. Plus de 169 000 personnes dans 158 pays à travers le réseau PwC partagent idées, expertises et perspectives innovantes au bénéfice de leurs clients et partenaires. Les entités françaises membres de PwC rassemblent 4 000 personnes dans 25 bureaux.

Pour gérer ses appels à compétence dans le domaine IT, PwC utilisait une plateforme dématérialisée du marché mais ne disposait pas d’indicateurs pertinents pour maîtriser et piloter efficacement ce processus.

Désormais équipée de la solution moderne OBMS d’Opase, les acheteurs et prescripteurs de PwC ont accès facilement à des indicateurs de performance adaptés à leurs besoins.

Grâce à la technologie SaaS, l’implémentation de la solution OBMS s’est réalisée rapidement avec les équipes d’Opase qui ont accompagné PwC dans la conduite du changement. L’adoption de la nouvelle solution par les utilisateurs de PwC a été grandement facilitée par la simplicité d’utilisation et la convivialité de la plateforme OBMS.

Les fournisseurs de PwC quant à eux n’ont eu aucune difficulté à changer de plateforme: un certain nombre d’entre eux étant par ailleurs déjà utilisateurs d’OBMS pour d’autres clients prescripteurs.

A propos d’OpAse :

OpAse est un éditeur spécialisé dans le pilotage des achats de prestations intellectuelles. Depuis sa création, OpAse conçoit et développe des solutions collaboratives de type SaaS (en mode privé ou public) simples et efficaces qui rationnalisent les processus d’achat de services depuis la demande métier, son traitement par le service achat et par les fournisseurs jusqu’au suivi financier et qualité des prestations fournies.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine