Magazine F1/moto

David Coulthard pensait que Kimi ne reviendrait pas en F1

Publié le 27 février 2012 par Khymo1 @actumoteurs
David Coulthard pensait que Kimi ne reviendrait pas en F1

© LAT / Williams

Commentateurs de grands prix de F1 pour la BBC, David Coulthard, MBE (1), ancien pilote et coéquipier de Kimi Räikkönen chez MacLaren Mercedes, ancien pilote RedBull, ne croyait absolument pas au retour du champion du monde de formule 1 2007 cette année:

« Quand les rumeurs ont commencé, j’ai pensé que cela n’allait jamais se produire. Je croyais qu’il se faisait vraiment plaisir à courir en rallyes et qu’il avait décidé de mettre un terme à sa carrière en Formule 1 (…) Cela étant, je suis pour ce retour et les autres ne vont pas avoir la tâche facile parce que maintenant ils vont devoir prouver leurs capacités face à 6 champions du monde sur la grille et Kimi est l’un des meilleurs. » ( Il est le 3éme meilleur pilote de tout les temps en termes de Tours, devant Mansell et derrière Prost et Schumi ) NDLR »

« Il a un réel talent naturel. L’an passé nous étions avec lui et Sebastian (Vettel) à l’inauguration du Red Bull Ring, avec d’autres pilotes. Nous avons tous roulé dans différentes voitures et Kimi a été rapide sur chacune d’elles, » conclut Coulthard.

(1) Médaillé de l’empire britannique, titre honorifique accordé par la Couronne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines