Magazine High tech

Edward Norton et Daria Werbowy, visages du PRADA phone by LG 3.0.

Publié le 27 février 2012 par Lg_blog_fr

Révélé en décembre dernier, le PRADA phone by LG 3.0. présente désormais le visage de ceux qui l’incarnent dans les médias. Une campagne haut de gamme.

Edward Norton et Daria Werbowy, visages du PRADA phone by LG 3.0.

Un look black monochrome, des lignes épurées, une  luminosité d’exception,  une griffe haute-couture…  Le PRADA phone by LG 3.0. impose son style, faisant de ce bijou de technologies un véritable objet de désir. Pour incarner ces valeurs ? Les visages de l’acteur américain Edward Norton et du top modèle canadien d’origine ukrainienne Daria Werbowy, sublimés par l’objectif du photographe de mode britannique David Sims, habitué des couvertures du magazine Vogue. Une collaboration dont se réjouit Jong seo Park, président et CEO de LG Mobile Communications, tant Norton et Werbowy « donnent  vie à ce smartphone exceptionnel ».

Exceptionnel par sa combinaison de deux savoir-faire, esthétique  pour PRADA et technologique pour LG, donnant  ainsi naissance à l’un des écrans les plus grands et les plus brillants dans le monde – 4,3 pouces et un écran 800-nit.

Exceptionnel par cette association à deux ambassadeurs hors catégorie : tandis qu’Edward Norton est nominé aux Oscars pour son rôle dans Peur Primale et s’illustre dans Fight Club et American History X, le top modèle Daria Werbowy enregistre le record de défilés réalisés en une saison.

Redécouvrez les spécifications du PRADA Phone by LG 3.0.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines