Franck Ribéry, le milieu de terrain de l’équipe de France et du Bayern Munich, fait part de son envie de revivre de grandes choses sous le maillot des Bleus alors ces derniers vont affronter l’Allemagne mercredi soir.
Dans les colonnes du Parisien, Franck Ribéry fait part de ses ambitions avec l’équipe de France : « Encore aujourd’hui, quand je revois nos rencontres contre l’Espagne (3-1), le Brésil (1-0) ou le Portugal (1-0), j’ai la chair de poule. Je vis des choses exceptionnelles avec le Bayern Munich. Mais là, c’était encore plus intense. Mes débuts en sélection, c’était tellement extraordinaire! Les gens m’aimaient et je le leur rendais bien. J’ai vraiment envie que tout recommence » a-t-il expliqué.
« Avec le Bayern, j’ai retrouvé le plaisir. Ici, je sens mon corps totalement libre. Je tente et je réussis des gestes. En équipe de France, ce que je fais est encore un peu forcé. J’étais mieux contre la Belgique en novembre (0-0). Plus serein. Quand je vais marquer (NDLR : son dernier but remonte au 1er avril 2009) et donner quelques bonnes passes, ça va revenir » a-t-il ajouté.