Magazine Focus Emploi

Chez Carl'S Jr & Hardee's c'est très chaud!!!

Publié le 27 février 2012 par 2tetesalaffiche
Tweeter Des fois en publicité, il faut séduire un public un peu plus jeune, comme c'est le cas ici des chaînes de restauration rapide américaine Carl's Jr / Hardee's, qui elles visent les adolescents et jeunes adultes de sexe masculin, et ne s'en cache pas du tout!  
En effet, cette publicité, faite par l'une des très grandes agences des dernières années, 72 and Sunny, met en vedette la mannequin vedette Kate Upton que l'on a vue dans plusieurs campagnes de grands designers dont Guess et également dans le Swimsuit Issue du Sport Illustrated.  Il y a tout de même un concept très intéressant et l'on ne fait pas que montrer la jolie fille, car chez Carl's Jr / Hardee's, le Southwest Patty est un classique, d'où l'inspiration des années 50, avec le ciné-parc à l'ancienne et tout ce qui va avec, mais on y ajoute une touche très actuelle avec le côté sensuel de la femme libre qui va seule à sa soirée et qui peut avoir du plaisir seule… avec son burger.
Car remarquez, dans les années 50, je ne crois pas que les filles allaient seules au ciné-parc… Bref, on comprend l'idée ici, j'entends plusieurs chialer contre l'image de la femme plantureuse en publicité, mais ce n'est rien de dégradant dans cette vidéo, au contraire, elle est jolie, fière d'elle et le montre très bien, tout au contraire de la femme contrôlante que l'on retrouve aussi dans cette publicité avec le pauvre garçon ;)
Donc je vous laisse avec la publicité éditée, la version originale et un «making-of» de cette publicité où le directeur de création de l'agence explique un peu cette publicité, vraiment très intéressant! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte