Magazine France

Oscars 2012 : et le gagnant est…

Publié le 27 février 2012 par Mister Gdec

 Oscars 2012 : et le gagnant est… 

THE AUTIST !

Meilleur acteur : Nicolas Sarkozy pour son excellent rôle dans « le petit père des peuples », notamment dans cette incroyable scène sur la valeur travail, avec cette fabuleuse tirade dédiée à Florange, après avoir si brillamment oublié Gandrange. La violence de ses attaques du candidat socialiste est également époustouflante !

 Meilleur second rôle : NKM pour avoir poussé la folie de son art jusqu’à fouiller dans les arcanes de l’histoire ancienne pour exhumer la responsabilité de la gauche dans la politique de riches de son Président, et pour son estimation très « aware » du ticket de métro (que prend régulièrement quant à lui JL Mélenchon… #jedisçajedisrien).

 Meilleur scénariste : Claude Guéant pour l’ensemble de son œuvre… fétide, et le tour de force qui consiste à passer du role de Président des riches à celui des pauvres sans passer par la case bilan.

 Meilleure réplique : Nicolas Sarkozy pour son cultissime « casse-toi pôv con !» dans le magnifique décor du salon de l’agriculture, à côté duquel les propos de Najat Vallaud-Belkacem nous apparaissent bien raisonnables…

 Et le grand prix du festival de l’hypocrisie est attribué à

Claude Guéant encore, pour sa déclaration sur le front national.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte