Magazine

Plan Action/Réaction-Pour-Un-Corps-Sublime

Publié le 04 mars 2008 par Ia076

Promis, je finirai demain!! Je suis claquée!! Mais sachez une chose: il faut commencer le régime dès le petit-déjeuner.

Ma recette miracle: régime hyperprotéiné (sachet Kot ou Protidiet qui pour moi ont les meilleurs goûts) ou tout-protéines (sur l’exemple du régime du docteur Dukan, qui entre nous soit-dit et selon mon doc -un de ceux qui a fait maigrir Karl (oui, nous sommes intimes.. Je l’appelle Karlito le soir sous la couette). Oh la grosse mytho…, entre nous soit-dit donc, n’a rien inventé car ça fait des lustres que ce régime est connu du corps médical. Il a donc réussi à se faire du fric en publiant pléthore de livres de recettes pour nous piquer du blé !! Donc, le régime Dukan prône le tout protéiné la première semaine, rien d’autre que des protéines, et le moins grasses possibles (viandes blanches, blancs d’oeuf -et oui, le jaune est hyper gras-, tranches de poulet, poissons…). RIEN D AUTRE. Même pas de légumes vapeur. Il faut enclencher la combustion des graisses, drainer l’eau qu’on a dans le corps  tout en protégeant les muscles. Et pour cela, rien de mieux que les protéines. Mais comme c’est un peu duraille d’avaler dès le réveil (surtout quand on est glauque), une mixture de sachet protéiné, j’alterne les vrais protéines avec les sachets (les sachets étant des protéines plus pures, donc on maigri plus vite…).

Petit-déj classique:  A PRENDRE A JEUN AU REVEIL ET AVANT CHAQUE REPAS: 5 granules d’homéopathie ANTIMONIUM CRUDUM en 9 ch et 5 granules de ANACARDIUM ORIENTALE, toujours en 9 ch. Ca coupe la faim et pour l’instant, ca fait son effet…C’est la première fois depuis longtemps que je n’ai pas faim les deux premiers jours d’un régime, qui sont considérés comme les plus durs, surtout après une énoooooooooooooooorme période de gloutonnerie. SUIS UNE GROSSE VACHE, MAIS JE ME SOIGNE!!

Puis, dès que vous avez fini vos granules, vous pouvez attaquer le petit-déj protéiné. Moi j’alterne, une fois 3 ou 4 blancs d’oeufs en omelette (avec idéalement un sachet d’omelette Kot ou Protidiet, pas mauvais du tout), une fois des tranches de poulet maigre, et de temps si j’ai vraiment faim, je rajoute du fromage blanc 0% bien que les laitages ne soient pas recommandés en période de régime commando.  

Ah oui, bien sûr, Exit le capuccino du matin, le sublime, le vrai, celui qui me transporte aux pieds de Capri dans les bras d’un beau pizzaiolo, celui que je peux faire depuis quelques semaines grâce à ma nouvelle machine supersonique Aérochino qui fait une mousse de la mort… Bonjour le méga géant bol de thé vert (mais on en trouve des parfumés délicieux)… Vous verrez, le premier jour, on a du mal à abandonner nos habitudes alors hier, j’ai pris mon cappuchino. Mais ce matin, le thé est très bien passé. La suite demain !! Bises à tous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog