Magazine Emarketing

2 nouveaux guides clients pour SFR

Publié le 13 janvier 2012 par Stonepower @stonepower13

2 nouveaux guides clients pour SFR

STONEPOWER collabore depuis 2011 avec SFR sur la conception d’outils multimédia à destination de leurs clients pour :

  • permettre une compréhension optimale de l’ensemble des factures quelque soit le type de forfait ou d’abonnement
  • désengorger les appels auprès du service client
  • développer la relation client au travers d’une communication d’accompagnement pédagogique.

STONEPOWER réalise 2 nouveaux « guides factures » après celui des Formule Carrés.

Mieux comprendre sa facture ADSL & fixe ?

Obtenir des explications sur sa facture ADSL demeure une des principales raisons d’appels auprès Service Client.

  • Les clients ne comprennent pas leur facture suite à un déménagement
  • Les clients ne comprennent pas leur facture lors d’un changement d’offre

SFR propose à l’ensemble de ses clients ADSL un « guide facture » pour mieux les accompagner à comprendre les détails de leur facture et leurs annexes. Ce guide est accessible depuis :

  • le site www.sfr.fr
  • poussé via la notification de facture électronique
  • poussé sur les pages Facture de l’espace client

Voir le guide facture Internet SFR

2 nouveaux guides clients pour SFR

Lancement du nouveau forfait mobile SERIES RED

Avec les nouvelles formules mobiles « Séries RED SFR », lancées en Octobre 2011, SFR a souhaité déployer un nouveau guide facture pour ses clients.

Voir le guide facture Séries Red

2 nouveaux guides clients pour SFR


Notre force chez STONEPOWER ? Transformer une problématique business off-line en réalité on-line.


© STONEPOWER Agence Digitale () pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2012. | Lien vers l'article | STONEPOWER


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonepower 660 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines