STONEPOWER collabore depuis 2011 avec SFR sur la conception d’outils multimédia à destination de leurs clients pour :
- permettre une compréhension optimale de l’ensemble des factures quelque soit le type de forfait ou d’abonnement
- désengorger les appels auprès du service client
- développer la relation client au travers d’une communication d’accompagnement pédagogique.
STONEPOWER réalise 2 nouveaux « guides factures » après celui des Formule Carrés.
Mieux comprendre sa facture ADSL & fixe ?
Obtenir des explications sur sa facture ADSL demeure une des principales raisons d’appels auprès Service Client.
- Les clients ne comprennent pas leur facture suite à un déménagement
- Les clients ne comprennent pas leur facture lors d’un changement d’offre
SFR propose à l’ensemble de ses clients ADSL un « guide facture » pour mieux les accompagner à comprendre les détails de leur facture et leurs annexes. Ce guide est accessible depuis :
- le site www.sfr.fr
- poussé via la notification de facture électronique
- poussé sur les pages Facture de l’espace client
Voir le guide facture Internet SFR

Lancement du nouveau forfait mobile SERIES RED
Avec les nouvelles formules mobiles « Séries RED SFR », lancées en Octobre 2011, SFR a souhaité déployer un nouveau guide facture pour ses clients.
Voir le guide facture Séries Red

Notre force chez STONEPOWER ? Transformer une problématique business off-line en réalité on-line.
© STONEPOWER Agence Digitale () pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2012. | Lien vers l'article | STONEPOWER