Magazine Autres sports

C'est la folie RGIII

Publié le 28 février 2012 par Sixverges
C'est la folie RGIIISelon les rumeurs, les équipes se bousculent pour obtenir le 2e choix global pour pouvoir repêcher le QB de Baylor.
On aura vraiment un avant-repêchage divertissant cette année. Avec la saga Peyton Manning/Andrew Luck et la nouvelle course au 2e choix global, on ne s'ennuiera pas.
Hier, Adam Schefter d'ESPN rapportait qu'il était pratiquement certain que les Rams allaient échanger leur choix à une équipe désireuse d'obtenir Robert Griffin III et la machine à rumeurs s'est déjà emballée. Les performances du jeune homme au Combine ont écarquillé bien des yeux, les enchères pourraient monter pas mal haut.
On rapporte que les Redskins seraient prèts à offrir un #1, un #3 et un #5 pour obtenir le premiec chois des Rams. Comme les Skins ont le 6e choix global, l'offre aurait de l'allure. Ce ne serait pas une trop grosse drop pour St-Louis. Si les Skins ne peuvent mettre la main sur RGIII, ils se replieraient sur Ryan Tannehill de Texas A&M.;
À Cleveland, on dit que les Browns seraient disposés à offrir TROIS choix de 1e ronde pour obtenir RGIII. Le Brun possède le 4 et le 22e choix au prochain repêchage, vite de même on dirait que c'est suffisant pour aller chercher le 2e choix. Pas besoin d'ajouter un 3e #1.
Les Dolphins seront assurément sur les rangs et Peter King rapporte qu'une équipe surprise pourrait venir brouiller les cartes.
Une histoire à suivre...
Source: PFT

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines