Magazine Conso

Oscars 2012: les robes qui ont fait "flop"

Publié le 28 février 2012 par Laetitiabe

Les robes les plus somptueuses ont défilé toute la nuit lors de la cérémonie des Oscars. Sequins, paillettes, soie et drapés étaient au rendez-vous, les plus belles femmes du monde ont respecté la tradition du tapis rouge avec élégance. Impossible cependant de ne pas pointer du doigt quelques ratés...Voici ma sélection de flop:
Il est évident que ces jeunes actrices et chanteuses sont particulièrement séduisantes et n'ont rien à envier à qui que ce soit mais restons objectives et osons critiquer leurs tenues.
Je ne valide pas la jupe de January Jones qui , je trouve, ne la met pas en valeur. Le tombé et l'imprimé sont pompeux et lui donnent un air vieillot. Elizabeth Olsen présente également une silhouette lourde avec ce total look noir. Heureusement son maquillage léger et sa coupe de cheveux rattrapent le reste.
Oscars 2012: les robes qui ont fait Oscars 2012: les robes qui ont fait
Kate Beckinsale fait fausse route avec cet imprimé douteux. Sa robe est trop moulante et pas très moderne à mon goût. En ce qui concerne Gwen Stefani, tout est à reprendre: trop de brushing, trop de dentelles, trop de rouge et trop de collants transparents!
Oscars 2012: les robes qui ont fait Oscars 2012: les robes qui ont fait
Suis-je trop difficile? Qu'en pensez-vous? Qui a le plus dérapé selon vous?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laetitiabe 76496 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte