Media Aces: l’association des Pros des Media Sociaux lance une nouvelle conférence le 6 mars prochain avec un sujet brûlant sur l’avenir des Media Sociaux en 2012 :
Allons nous assister à la fin des médias sociaux en entreprise, ou bien est-ce le début d’une nouvelle ère, plus sage, plus construite, moins axée sur la conquête de fans à tout va?
Pour avoir la réponse (ou au moins des idées), inscrivez-vous sans plus attendre, le nombre de places est limité (150).
Voici toutes les informations sur cette conférence :
Le 6 mars 2012, de 14h à 17h
à l’ESG – Ecole de Management, Paris
35 av Philippe Auguste, 75011 Paris
Metro: Nation – Les Boulets
La salle de l’ESG a une capacité limitée à 150 places, nous ne pourrons donc accueillir qu’un nombre limité e participants, sur la base de premier inscrit, premier servi!
Tarif
=> place seule 30€
=> place avec le livre « Les médias sociaux expliqués à mon boss« : 50€
Réduction de 20€ pour les étudiants (sur présentation de la carte en cours de validité)
Programme
Pour traiter de ce sujet, nous avons invité quatre intervenants, qui donneront chacun un éclairage particulier sur les évolutions à attendre en 2012.
13h30-14h00 Accueil café dans les locaux de l’ESG
14h00-14h30
Philippe GERARD Manager, communication digitale, CEGOSL’usage des réseaux sociaux en entreprise, une étude CEGOS14h30-15h00
Nicolas LE HERISSIER Directeur marketing et communication, Houra.frIntégration des médias sociaux dans la stratégie de communication d’un cybermarché15h00-15h30
Virginie SIMON CEO & Fondatrice, MyScienceWorkMyScienceWork, Research Network15h30-16h00
Marie-Laure VIE Responsable stratégie multimedia & réseaux sociaux, CCI de MontpellierL’intégration des médias sociaux au site web16h00-17h00 Cocktail et networking dans les locaux de l’ESG