Magazine France

sénateurs socialistes couchés : on saura s’en rappeler… #NonAuMes !

Publié le 28 février 2012 par Mister Gdec

sénateurs socialistes couchés : on saura s’en rappeler… #NonAuMes !

Ils ont donc osé, adopter la plus hypocrite des positions qui soit : s’abstenir, cette honte politique, ce déni de démocratie, ce refus de représenter la voix populaire. Face à un texte auquel ils prétendent s’opposer, ils ont donc préféré se coucher, comme les couards qu’ils sont, incapables de s’exprimer plus clairement alors que ces gens qui  se prétendent de gauche ont la majorité au Sénat, et pouvaient donc faire obstacle à une loi scélérate qui appelait un référendum quand on respecte la démocratie. J’ai honte pour eux.

Chaque jour qui passe nourrit ma certitude de ne surtout pas me rallier à une telle gauche, incapable d’en être une, qui ne nous mérite pas. Le changement dont nous avons tant besoin, que l’époque réclame pour briser le cercle des plans d’austérité et de l’injustice criante, n’a pas besoin de ces pisse-tiède qui viendront au pouvoir pour ne surtout rien troubler, comme en présage si bien tout qu’ils ne battissent pas, jour après jour, chacun étant fait d’un plus triste non-combat que le précédent. La somme socialiste de cette campagne ressemble de plus en plus à celle de leurs renoncements…

Prétendre vouloir changer le monde quand on n’a même pas la force de dire non,  tout en tentant de faire croire au public que l’on est la seule opposition possible, cela porte un nom : mascarade…

Grâce à eux, par deux fois, le parjure du peuple a eu lieu. Qu’on ne me demande pas de renier mes convictions pour ces gens là… Ce serait vendre mon âme au diable. Celui d’un dieu auquel je ne crois pas : il se nomme… Argent.

Et je ne me coucherai pas, jamais, devant ce Veau, combien même est-il  d’Or.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte