Se tirer dessus c’est quand même très con, même pour la police. Un agent de police à Chicago a vu rouge après s’être accidentellement tiré une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’arrêter trois hommes. L’accident fait suite à une poursuite longue de plusieurs kilometres qui s’est terminée par un accident près de Rainbow Beach, à South Side, a indiqué la police.
Un porte-parole de la police de Chicago n’a pas souhaité donner beaucoup de détails sur ce tir insolite, toutefois les rapports indiquent que l’incident a commencé lorsque les trois hommes ont grillé un feu de signalisation. Les agents de la police du district Englewood sont partis à la poursuite des suspects sur plusieurs kilomètres.
La chasse s’est terminée près de la plage de South Side après que le véhicule des suspects a percuté un grillage de sureté. Ils ont alors vacillé et ont percuté un immeuble à proximité. Le policier, en sortant de sa voiture, s’est tiré lui même accidentellement dans la jambe. L’officier a été hospitalisé au Christ Medical Center où il a été signalé que la blessure n’était pas grave. Le nom de l’officier n’a pas été dévoilé.
Fermez les yeux, imaginez la scène, il sort de sa voiture, met sa main sur son révolver au ceinturon, et se tire une balle dans la jambe.
Crédit photo: NBCChicago.com