Britney Spears souffrirait de calvitie ! C'est ce qu'affirment plusieurs experts qui ont analysé les cheveux de la chanteuse, un an après que celle-ci se soit rasé la tête.
Alors que beaucoup pensaient que les cheveux de Britney Spears avaient repoussé normalement un an après qu'elle se soit rasée les cheveux suite à un coup de folie, il s'avère que la popstar souffrirait de calvitie !
Selon plusieurs experts qui ont observé des photos des cheveux de la chanteuse, il est évident qu'elle souffre d'alopécie. "Elle semble manifester des signes évident d’alopécie. Cela peut être dû au stress ou à un problème capillaire. A moins qu’elle ne prenne des médicaments qui peuvent entraîner la chute des cheveux." a confié le dermatologue Maurice Messler.
Un ancien coiffeur de la chanteuse confirme : "Il y a plusieurs endroits où ses cheveux n’ont jamais repoussé. Nous avons pu le cacher avec les extensions mais cela me brise vraiment le cœur. Elle n’aura plus jamais la même qualité de chevelure qu’avant."
Si elle devient chauve, Britney risque de regretter longtemps de s'être rasé les cheveux...