Magazine

Nouvelle affiche officielle

Publié le 10 mars 2008 par Géraud

Nous pourrons retrouver l'aventurier curieux d'ici le 22 mai.
Après les tables de lois de Moïse perdu dans l'Arche, les pierres indiennes miraculeuses et le fameux Saint Graal concurrent direct au Q10+, Speilberg nous emmène à la découverte du crâne de cristal fabriqué par des aztèques.
Anecdotes :
12 crânes de cristal existent bel et bien dans la réalité. Pour les fana d'ésotérisme, les plus grands spécialistes ont conclu à une "anomalie"si l'on tient compte des limitations techniques des civilisations précolombiennes: il aurait fallu plusieurs centaines d'années de travail continu pour obtenir ce résultat avec les outils dont disposaient les Mayas.
Alors beaucoup de personnes ont rapproché ce phénomène à celui de la construction des pyramides d'Egypte. La cause : extra-terrestres, Atlantes ou autres peuples baltringues disparus qui n'avaient rien d'autre à foutre.
Et la légende dit que si les 12 crânes + un 13ème encore caché dans le fin fond d'un temple perdu, sont tous rassemblés, il se passerait phénomène magique (par exemple le PSG devient invincible et champion d'Europe).

Autre anecdote : Sean Connery devait reprendre le rôle d'Henry Jones. Mais après une longue réflexion, il préféra rester dans sa tranquille retraite. Selon lui, Indiana Jones aurait été le seul film qui aurait pu le sortir de sa retraite.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Géraud 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte