Magazine Emarketing

FAIL Publicitaire – Nation Wide Insurance

Publié le 01 mars 2012 par Yannick Manuri

FAIL Publicitaire – Nation Wide InsuranceAu risque de me répéter, je rêve d’une fonctionnalité ou d’un service offert par l’éditeur Web qui empêchera une pub d’apparaître si le contenu de la page a le potentiel d’être dommageable pour l’annonceur.

Voici une autre malencontreuse exécution publicitaire. Cette fois-ci la victime est la compagnie d’assurances automobile Nation Wide Insurance qui, malgré elle, se voit associée à une nouvelle d’actualité impliquant son porte-parole Danica Patrick, célèbre pilote automobile au circuit Nascar, dans un accident de voiture.

Vive la publicité contextuelle !

Merci à mes espions caféinomanes pour la découverte


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte