Magazine Emarketing

FAIL Publicitaire – Nation Wide Insurance

Publié le 01 mars 2012 par Yannick Manuri

FAIL Publicitaire – Nation Wide InsuranceAu risque de me répéter, je rêve d’une fonctionnalité ou d’un service offert par l’éditeur Web qui empêchera une pub d’apparaître si le contenu de la page a le potentiel d’être dommageable pour l’annonceur.

Voici une autre malencontreuse exécution publicitaire. Cette fois-ci la victime est la compagnie d’assurances automobile Nation Wide Insurance qui, malgré elle, se voit associée à une nouvelle d’actualité impliquant son porte-parole Danica Patrick, célèbre pilote automobile au circuit Nascar, dans un accident de voiture.

Vive la publicité contextuelle !

Merci à mes espions caféinomanes pour la découverte


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte